Nous espérions renouveler le succès de l’an passé, mais le groupe fut réduit aux actifs de l’antenne 2P2R de Castanet, et une cycliste qui a eu l’information via notre blog, malgré les communications du Grenier et de la mairie. On regretta aussi l’absence d’AVSA (À vélo sans âge) pour raisons logistiques.
On peut supposer que l’affichage papier de 2023 avait permis d’attirer des personnes, et/ou que la date choisie (dimanche précédent les vacances scolaires) n’était pas propice… Aussi, prévoir de partir plutôt vers 18h, pour partir dans le noir, et donc avoir plus de maisons illuminées. À réfléchir pour 2025.
Notre petite troupe a donc sillonné, sous un ciel éclairé par la pleine lune, les rues de Castanet, sur un itinéraire un peu amélioré, pour aller admirer les maisons des particuliers et les illuminations de la ville (beaucoup plus fournies que celle des communes alentour).
Une balade bien sympathique, qui s’est terminée joyeusement autour d’un vin chaud au milieu des animations autour de l’ancienne mairie.
Joyeuses fêtes à tous les participants et à tous les autres !